Revue de presse

La Dépêche
Le comédien entraîne, sans temps mort le temps d'un match, dans un spectacle où les applaudissements couvrent les sifflets de l'arbitre. Un sans-faute qui mérite les prolongations, disons que l'essai a été transformé !
Article publié le 7 Février 2017 disponible sur LaDepeche.fr

CultureBox - 4/5
Chapuis, c’est d’abord un style unique. Une qualité d’écriture alliée à des talents de comédien. Qu'il invite au voyage dans le monde de l’ovalie ou dans celui de la batterie... Un pur bonheur !
Article de Marie-Hélène Bonnot publié le 20 Juillet 2016 disponible sur Culturebox.FranceTVinfo.fr

Le Monde
Cédric Chapuis parle de son vécu, de sa jeunesse sportive, et incarne tous les personnages de cette comédie amicale : les copains, l’entraîneur, le coach physique, le maire, etc. Ce seul en scène [...] réussit le tour de force de transformer une aventure sportive en une aventure humaine qui s’adresse à tous.
Article de Sandrine Blanchard publié le 17 Juillet 2016 disponible sur LeMonde.fr

La Provence - ****
Le texte est précis et ces mots simples sonnent avec justesse. Mais si on sent très bien que  Cédric est tombé dans la marmite évoquée plus haut, le rugbyman est pudique et sait noyer cette émotion dans une cascade de rires. Un rire sans arrière-pensée, fait d’autodérision, un rire lui aussi si humain loin de l’ironie facile de beaucoup trop d’autres au Off.
Article de Jean-Claude Piogé publié le 18 Juillet 2015 disponible sur LaProvence.com