Revue de presse

La Nouvelle République
Ils sont 2.043 dans le monde. Qui ? Les milliardaires. Dans « Comment épouser un milliardaire », Audrey Vernon liste trucs et astuces pour leur passer la bague au doigt. Elle y dénonce avec un air faussement candide leur absurde domination du monde.
Interview réalisée par Marion Michel publiée le 26 Avril 2017 disponible sur LaNouvelleRepublique.fr

TéléObs 
La jeune mariée appuie sur le grand corps malade de la mondialisation, là où ça fait mal : exploitation des pauvres, concentration des richesses, évasion fiscale. (...) elle se marie avec un milliardaire pour mieux le flinguer. Son personnage est un paradoxe, elle dit avec une infinie douceur toute la violence économique du monde.
Article d'Anne Sogno publié le 2 Mars 2017 disponible sur Teleobs.nouvelobs.com

La Dépêche
À travers son expérience de chasseuse de mari, elle est l'incarnation d'une époque dont les valeurs mises en avant sont l'argent, l'exploitation des populations, des ressources de la planète et la recherche du profit.
Article publié le 17 Février 2015 disponible sur LaDepeche.fr

20 minutes
Comment épouser un milliardaire est un One-Woman-Show économique, une pépite. La naïveté bien aiguisée, le texte ciselé, Audrey Vernon épluche le classement Forbes des hommes les plus riches de la planète, balance quelques chiffres et déductions bien sentis.Un démontage en règle de la logique capitaliste et des mécanismes de la mondialisation qui tombe à point nommé.

JDD
C’est drôle, piquant et sans concession. Il faut la voir donner des conseils de séduction à Zahia et Nabilla pour dégoter le bon milliardaire ou offrir à Karl Marx une petite leçon de remise à niveau sur le capitalisme version 2017.