Revue de presse

La Terrasse
Ces quatre Finlandais jouent sur les codes des grands shows, de la comédie musicale utopique, des concerts rock, techno, opéra ou folk [...] le résultat est poignant, pertinent, fait vibrer nos âmes de midinette autant que notre fibre spirituelle.
Article de V.Fara publié le 25 Juin 2017 disponible sur Journal-LaTerrasse.fr

Le Figaro
Leur pertinence est impressionnante. Ils sont modestes, pratiquent habilement l'autodérision et les interactions avec le public sont agréablement distillées, jamais trop longues.

Le Républicain Lorrain
Des costumes fabuleux (...) des jeux de lumières extraordinaires et changeants (...) une performance vocale impeccable. (...) Une présence scénique faite d'humour et d'esprit.

Vocal Australia
Avec leur performance extraordinaire, ces artistes épatants ne vous laissent pas d'autre choix que de vous demander "mais comment font-ils?". Le succès du show doit également beaucoup au 5ième membre du groupe, Grégory Maisse, ce magicien du son qui agence avec une précision implacable les écrans vidéo mobiles, les éclairages fantastiques et chaque effet sonore de pédale, modulateur ou distorsion.

Informed Edinburgh
Ils savent se moquer d'eux-mêmes mais surtout savent chanter... le résultat est un pur plaisir. Un show qui reçoit une standing ovation comme celle-ci mérite le détour !

The Herald
En recréant avec sa musique vocales les Hits de la pop dans leurs moindres détails sonores, FORK pourrait bien être le Abba finlandais.

Stalbans Review
Une technique vocale visionnaire, des costumes fous et une bonne dose d'esprit, en parfaite harmonie.

Dernières Nouvelles d'Alsace
Le quatuor n'hésite pas à parcourir tous les univers musicaux afin de livrer un spectacle original et époustouflant. Le groupe use de multiples artifices, s'appuyant sur l'association osée de la comédie, de la technologie et de l'auto-dérision, pour créer un univers fabuleux et ne jamais tomber dans la copie.