Revue de presse

Paris Match
Isabelle Layer chante, danse et joue la comédie avec une fougue généreuse et sensible.
Article de Sacha Reins publié en Mai 2017 disponible sur la page Facebook de la comédienne

Critikator
Elle nous amuse, elle nous émeut, elle nous touche [...], elle nous fait rire et elle nous enchante avec le choix de ses titres, d’énormes tubes mis entièrement au service de son scénario [...] La mise en scène de Philippe d’Avilla est élégante et soignée, les jeux de lumières sont tout simplement stupéfiants dans un aussi petit théâtre, les costumes sont ravissants, les décors efficaces. Quant aux arrangements de chansons dont les airs sont gravés dans le rayon « Musique » de notre mémoire, ils sont riches, inventifs, parfois drôles.
Article de Gilbert Jouin publié le 27 Janvier 2017 disponible sur Critikator.fr

Froggy's Delight
À la mise en scène, Philippe d'Avilla a opté pour le registre glamour attaché à l'univers de la revue à la française qui fait la part belle à la plastique et à la gestuelle sensuelle de Isabelle Layer et surtout à son talent tant scénique que vocal. Chargée d'un atelier d'expression scénique à l'Atelier du Chant et responsable du repérage Talents & Spectacles à France Télévisions, et s'appuyant sur son propre parcours, Isabelle Layer connaît bien la chanson et livre une interprétation précieuse et incarnée de cette fiction enchantée.
Article publié en Octobre 2016 disponible sur FroggyDelight.com

CultureBox
Dans le décor feutré, la douce voix de la chanteuse belge livre l'histoire d'une petite fille qui n'a pas renoncé à ses rêves. Devenue une célèbre meneuse de revue habituée aux plus grandes scènes parisiennes, elle regarde dans le rétro et revient sur les hauts et les bas de sa carrière, et sur ses grandes histoires d'amour.
Article publié le 29 Septembre 2016 disponible sur Culture.FranceTVinfo.fr

France Net Infos
Dans un univers aussi tendre que pétillant, Mademoiselle revisite en français quelques-uns des plus grands standards du jazz, du cabaret et de la comédie musicale américaine, accompagnée au piano. Mademoiselle est un spectacle qui réchauffe les coeurs et donne envie de mordre la vie à pleines dents !
Article de Caroline Marquet publié le 5 Juillet 2017 disponible sur FranceNetInfos.com

Sortir à Paris
Isabelle Layer revêt les vêtements de cette femme d'exception, une Mademoiselle toute en voix et en corps. C'est l'histoire d'une présence, d'un succès, d'amours... C'est une histoire ponctuée de rythmes de jazz, de chansons de cabaret accompagnées au piano et d'extraits de musical à l'américaine. Un joli rendez-vous !
Article de Mailys C. publié le 4 Juillet 2016 disponible sur SortiraParis.com

France 4
Poétique et positif

France Bleu
Vous allez vous régaler

Reg’arts
Glamour, chic et magique

Paris Tribu
Drôle et émouvant ! Sensuel et captivant !